Close
user profile
Kraft User
header language image
English
Mes Favoris
Shopping List
Close Icon
12 façons de transformer le KD en classiques de camion-restaurant
ADD TO FAVOURITES
Recipe Image

12 façons de transformer le KD en classiques de camion-restaurant

 

Vous adorez le KD et l’apprêter à votre goût ? Alors voici plein d’idées qui vous feront saliver. Vous verrez qu’avec quelques ingrédients et de brillantes astuces, vous pouvez réinventer le mac au fromage comme un chef de camion-restaurant. Sortez une boîte de Kraft Dinner et amusez-vous en essayant ces recettes : les clients (alias la famille) feront la queue et vous laisseront même un pourboire.

1. Grilled cheese au KD

Grilled cheese au KD

Quand deux rages de bouffe de rue montent en même temps, pourquoi choisir entre le mac au fromage et le grilled cheese ? Ajoutez du KD entre les tranches de Singles fondantes et la sensation de manger au camion-restaurant sera complète. Ah oui, n’oubliez pas le ketchup !

2. Bouchées KD à la sauce sriracha

Bouchées KD à la sauce sriracha

Ces mini coupes de mac au fromage sont à la fois fondantes et croquantes, et encore meilleures avec une trempette de ketchup piquant à la sriracha. Servez-les dans une barquette ou un cône en carton et ce sera comme si vous étiez à votre camion-restaurant préféré.

3. Burger macaroni et fromage

Burger macaroni et fromage

Les cantines le long des routes de l’été sont les ancêtres des camions-restaurants d’aujourd’hui, alors le burger doit être au menu ! Ce burger garni de mac réinvente pour toujours le fameux cheeseburger, en 20 minutes et avec 4 ingrédients seulement. Rehaussez-le à votre goût avec des condiments Heinz.

4. Macaroni au fromage, au bacon et aux oignons caramélisés

Macaroni au fromage, au bacon et aux oignons caramélisés

Envie de raffiner votre KD ? Essayez cette idée qui vient tout droit d’un camion-restaurant : le mac au fromage avec bacon et oignons caramélisés. Ne vous laissez pas décourager par le temps de cuisson : les oignons caramélisent lentement, mais demandent peu d’attention et le résultat final est vraiment, vraiment gourmand.

5. Macaroni au fromage, au bacon et aux oignons caramélisés

Macaroni au fromage, au bacon et aux oignons caramélisés

Vous pensez avoir essayé toutes les façons d’apprêter le mac au fromage ? Peut-être pas des bouchées, alors amusez-vous à faire du KD des hors-d’œuvre à tremper dans le ketchup, puis à manger avec les doigts. Qu’on soit un adulte ou un enfant, c’est vraiment difficile d’y résister (en prime, les enfants mangent du brocoli sans s’en rendre compte !).

6. Soupe aux tomates, au macaroni et au sandwich au fromage fondant

Soupe aux tomates, au macaroni et au sandwich au fromage fondant

La soupe aux tomates et le grilled cheese s’accordent bien et depuis longtemps. Question de mettre un peu de piquant dans l’affaire, nous avons imaginé cette variante déconstruite : la sauce au fromage crémeuse du KD Deluxe fond dans la soupe et le grilled cheese est découpé en croûtons. Un nouvel incontournable au KD est né !

7. Keema et Kraft Dinner

Keema et Kraft Dinner

Un Kraft Dinner à l’indienne ? Oh, que oui ! Un camion-restaurant de bouffe indienne oserait le faire, alors nous l’avons fait : KD, poulet haché rissolé et mélange d’épices masala.

8. Tacos Mac

Les camions-restaurants de tacos sont aussi populaires que le KD, alors nous avons combiné les deux idées. Ces tacos généreusement garnis de KD (en plus du bœuf et des tomates) sont prêt en 30 minutes. Préparez le KD et la viande à l’avance et vous pourrez offrir à vos « clients » un « bar à tacos » dès « l’ouverture » de votre cuisine !

9. Croquettes de macaroni au fromage

Croquettes de macaroni au fromage

Vous avez un peu plus de temps pour cuisiner ? Sortez la friteuse et essayez cette recette de croquettes de Kraft Dinner. Servez-les avec une trempette signature à la sauce sriracha et votre camion-restaurant maison fera de gros profits ;)

10. KD asiatique

KD asiatique

Hum, vous vous demandez ce que peut bien goûter un KD asiatique ? Imaginez un sauté au poulet classique, mélangé à du Kraft Dinner. Ça ne peut qu’être bon !

11. Macaroni au fromage à la pizza

Macaroni au fromage à la pizza

Un macaroni au fromage tout garni ? Bonne idée ! Cette recette suggère du pepperoni, des poivrons et du fromage, mais choisissez les garnitures préférées dans la famille et ce sera encore meilleur.

12. Macaroni au fromage et sofrito

Macaroni au fromage et sofrito

Le sofrito est l’une des bases de la cuisine latine : il s’agit d’un mélange de légumes et d’épices aromatiques qui permet de réaliser plusieurs plats différents. Dans cette recette, le sofrito transforme le KD en spécialité d’un camion-restaurant latino. L’odeur de ce mac au sofrito attirera la famille à la cuisine et son goût leur donnera envie d’en commander une autre portion !

 
Articles semblables
Left Bracket
Google Adsense1
Right Bracket
Left Bracket
Google Adsense 2
Right Bracket
Left Bracket
Google Adsense3
Right Bracket
Left Bracket
Google Adsense 4
Right Bracket
Left Arrow
Right Arrow