Close
user profile
Kraft User
header language image
English
Mes Favoris
Shopping List
Close Icon
Dix recettes à faire avec du KD en 20 min ou moins
ADD TO FAVOURITES
Recipe Image

Dix recettes à faire avec du KD en 20 min ou moins

 

Un plat principal prêt en 20 min ou moins ? Oui, svp ! Prenez un boîte de Kraft Dinner, ajoutez quelques ingrédients de base que vous avez sous la main et appelez la famille à table. Voici des recettes que vous aurez envie de faire et de refaire souvent.

1. Fiesta Dîner Kraft

Un plat chaud prêt en 16 minutes chrono ? C’est possible avec une boîte de Kraft Dinner. Un lit de macaroni au fromage garni comme un plateau de nachos et c’est la fiesta !

2. Macaroni au fromage « bacon-laitue-tomate »

Attention à tous les fans de bacon et de BLT ! Nous avons incorporé les saveurs de votre sandwich préféré dans le Kraft Dinner que vous aimez. Nous aimons particulièrement cette recette, car vous pouvez substituer les ingrédients : tomates ordinaires, tomates raisins coupées en deux ou tomates en boîtes égouttées, n’importe quelle variété de laitue – tout est bon !

3. Sloppy Joe au macaroni

Deux mets favoris des enfants se rencontrent dans un plat dont ils raffoleront. Cette recette rassemble les ingrédients de base que sont le bœuf haché, la sauce barbecue, la sauce tomate et quelques garnitures fraîches. Vos provisions commencent à baisser ? Personnalisez la recette avec ce que vous avez déjà, comme une sauce barbecue Bulls-Eye ou une sauce Diana®.

4. Macaroni aux nachos

Entre une assiette de nachos gratinés et un macaroni au fromage, votre cœur balance ? Et pourquoi pas les deux ? Cette recette vous offre le meilleur de ces deux mondes : il suffit d’ajouter de la crème sure et des tranches de piment jalapeno mariné à du KD, puis de le garnir d’oignons verts hachés et de croustilles de tortillas. Vous salivez déjà ?

5. Macaroni aux légumes et au fromage tout-en-un

Finie la corvée de vaisselle avec ce plat de Kraft Dinner et de légumes dans un seul plat. Vous souhaitez offrir davantage de grains entiers à votre famille ? Préparez cette recette avec du Kraft Dinner Original au blé entier et personne n’y verra de différence.

6. Macaronis au cheddar et au jambon

Rien n’égale une recette en un seul plat lorsqu’il faut préparer le repas rapidement. Ce plat principal comprend le Kraft Dinner que tout le monde aime, du jambon, des petits pois et du cheddar. Qui en veut ?

7. Poêlée de macaroni au fromage à la saucisse

De la saucisse italienne poêlée et bien dorée donne à ce plat pourtant vite fait un bon goût de mijoté. Qui devinera que vous l’avez préparé en 20 minutes seulement ?

8. Macaroni et fromage au bœuf tex-mex

Vous êtes à 4 ingrédients et à 20 minutes de servir un plat de pâtes au bœuf tout à fait tex-mex ! À servir avec une salade verte arrosée de votre vinaigrette Kraft ou Renée’s préférée.

9. Pizza Mac

Réunissez en un seul plat deux grands favoris de votre famille avec cette recette de macaroni au fromage rehaussé de garnitures à pizza !

10. Macaroni éclair à la viande et au fromage

Le macaroni à la viande vous rappelle des souvenirs d’enfance ? Préparez celui-ci pour vos enfants et ils s’en souviendront longtemps ! Complétez le repas en ajoutant 2 tasses de légumes surgelés au même moment que le mélange à sauce au fromage. Et sortez le ketchup Heinz : les enfants vous en demanderont sûrement !

 
Articles semblables
bapw iconAdChoices