Close
user profile
Kraft User
header language image
English
Mes Favoris
Shopping List
Close Icon
ADD TO FAVOURITES
Recipe Image

Les côtes levées

  • Calculez 3/4 lb (375 g) de côtes par personne, ou moins pour les petits appétits. Servez-les telles quelles ou coupez-les en morceaux de deux ou trois côtes que vous pouvez servir directement du barbecue.
  • Les côtes peuvent être précuites dans de l'eau bouillante ou dans le four à micro-ondes pour les attendrir.
  • Badigeonnez-les de sauce et faites-les griller sur le barbecue, le couvercle fermé, à intensité faible, en badigeonnant de sauce au cours des 20 dernières minutes de cuisson pour les glacer et les rendre croustillantes.

Coupes de côtes

Côtes de dos

  • Aussi appelées « petites côtes de dos », elles sont idéales si vous désirez recevoir en toute simplicité. Elles cuisent plus rapidement que les côtes levées et sont plus tendres.

Côtes chinoises

  • Les côtes chinoises ont habituellement un pouce de largeur et sont vendues en longues bandes. Il est bon de couper les bandes entre les os avant la cuisson.

Côtes levées de flanc, sternum enlevé

  • La plupart des côtes levées de flanc, aussi appelées simplement « côtes levées » ou « côtes à la mode de St-Louis » sont vendues ainsi. Nous vous recommandons de dégorger les côtes pendant 45 minutes en les mijotant avant de les mettre sur le gril. Terminez la cuisson des côtes sur le barbecue, à feu moyen, pendant 10 à 15 minutes. Tournez-les souvent et badigeonnez-les de votre sauce préférée.

Regardez notre vidéo nervure technique.

    Articles semblables
    Left Bracket
    Google Adsense1
    Right Bracket
    Left Bracket
    Google Adsense 2
    Right Bracket
    Left Bracket
    Google Adsense3
    Right Bracket
    Left Bracket
    Google Adsense 4
    Right Bracket
    Left Arrow
    Right Arrow