Close
user profile
Kraft User
header language image
English
Mes Favoris
Shopping List
Close Icon
Décorations en vitrail
Décorations en vitrail

Décorations en vitrail

2 Évaluations
Cook Minutes 2 Hr 28 Min
Préparation : 20 Min Cuisson: 2 Hr 8 Min
Cette année, pourquoi ne pas fabriquer vos décorations des Fêtes dans la cuisine? Remplissez le centre de ces biscuits au sucre de bonbons écrasés pour leur donner l'éclat du vitrail et suspendez-les à l'aide d'un ruban. Puis, cédez à la tentation... et savourez-les!
Add To Favourites Icon
Qu'est-ce qu'il me faut ?
Tout sélectionner
1/2 tasse de beurre ramolli
1/2 tasse chacune de sucre et de miel
1 œufs
1 c. à thé de vanille
3 tasses de farine
1 c. à thé de poudre à pâte Magic
1/2 c. à thé chacune de bicarbonate de soude et de sel
5 rouleaux de bonbons bonbons durs en forme d'anneau, dans un éventail de couleurs
ruban
Ajouter à la liste d'épicerie
Que dois-je faire ?
Tout sélectionner
Étape 1
Battre le beurre et le sucre dans un grand bol au batteur électrique à vitesse moyenne, jusqu'à ce que le mélange soit léger et moelleux. Incorporer le miel, l'œuf et la vanille. Ajouter la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et le sel; bien mélanger. Couvrir et réfrigérer au moins 2 heures.
Étape 2
Chauffer le four à 350 °F. Placer la pâte sur une surface légèrement farinée; abaisser à 1/4 pouce d'épaisseur. Découper la pâte avec un choix d' emporte-pièces à biscuits de 2-1/2 à 3 pouces farinés. Avec un couteau tranchant, découper une version plus petite de la forme sur le biscuit, en laissant une bordure de 1/2 à 3/4 pouce. Retirer la pâte au centre des biscuits; mélanger à la pâte qui reste. Placer les biscuits sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier d'aluminium. Répéter avec la pâte qui reste.
Étape 3
Broyer chaque couleur de bonbons séparément entre 2 morceaux de papier ciré avec un maillet ou un marteau. Déposer les bonbons broyés dans les espaces vides au centre des biscuits. Utilisez le bout d'une paille pour percer un trou dans le haut de chaque biscuit.
Étape 4
Cuire au four de 6 à 8 minutes ou jusqu'à ce que les bonbons soient fondus et que les biscuits soient légèrement dorés. Laisser refroidir complètement les biscuits avant de les retirer du papier d'aluminium. Enfiler un morceau de ruban dans le trou pour les suspendre.
Conseils des Cuisines Kraft
krKitchenTipAndSymbol
Pas seulement une décoration
N'hésitez pas à manger ces biscuits succulents, jusqu'à 1 semaine après la cuisson ! Retirez simplement le ruban et savourez !
Ajouter à la liste d'épicerie
Mes listes
CRÉER UNE NOUVELLE LISTE
Ajouter à la liste
Annuler
545530:87805
Recettes semblables
Left Bracket
Avez-vous essayé ?
Right Bracket
Left Arrow
Right Arrow
bapw iconAdChoices