Close
user profile
Kraft User
header language image
English
Mes Favoris
Shopping List
Close Icon
Porc Wellington
Porc Wellington

Porc Wellington

0 Évaluations
Cook Minutes 1 Hr 15 Min
Préparation : 25 Min Cuisson: 50 Min
Préparez ce classique de restaurant à la maison en suivant les étapes toutes simples de notre recette de porc Wellington. Un filet de porc, des pommes, de la moutarde de Dijon et du fromage suisse sont enroulés d’une pâte feuilletée. Ce plat est étonnamment facile à faire, savoureux et impressionnant - que pouvez-vous demander de plus?
Add To Favourites Icon
Qu'est-ce qu'il me faut ?
Tout sélectionner
6 Portions
Portions
Rendement de la recette originale : 6 Portions
Cet outil ajuste les quantités d'ingrédients, mais non pas le mode de préparation ou la valeur nutritionnelle. Il est possible que vous ayez à remplacer l'équipement, à modifier le temps de cuisson, etc., afin de réussir la recette.
2 c. à thé d’huile
1 filet de porc (1 lb ou 450 g)
1 pomme Granny Smith, pelée, hachée
1 oignon, haché
2 c. à soupe de chapelure
1 pâte feuilletée, préroulée et surgelée (1/2 paquet de 450 g), décongelée
3 tranches de fromage suisse
1 œuf, battu
Ajouter à la liste d'épicerie
Que dois-je faire ?
Tout sélectionner
Étape 1
Chauffer l’huile à feu mi-vif dans une grande poêle antiadhésive. Ajouter le filet de porc; cuire 4 min ou jusqu’à ce qu’il soit uniformément doré sur tous les côtés, en le retournant de temps à autre. (Le filet de porc ne sera pas bien cuit.) Retirer le filet de porc de la poêle, en gardant la graisse de cuisson dans la poêle; laisser refroidir le filet de porc 5 min.
Étape 2
Entre-temps, ajouter la pomme et l’oignon dans la graisse de cuisson réservée; faire revenir à feu mi-doux 5 min ou jusqu’à ce qu’ils soient à peine tendres. Retirer la poêle du feu. Incorporer la moutarde et la chapelure; laisser refroidir complètement.
Étape 3
Chauffer le four à 425 °F. Déplier la pâte sur une surface légèrement farinée; abaisser en un rectangle de 11 x 9 po. Disposer un côté long de la pâte vers soi. Étaler le mélange de moutarde jusqu’à 1 po du bord supérieur.
Étape 4
Disposer les tranches de fromage en une seule couche, en superposant légèrement les bords au besoin, sur le bord inférieur de la pâte; garnir du filet de porc.
Étape 5
Badigeonner toutes les parties non couvertes de la pâte de l’œuf. Rouler serré la pâte autour du filet, en partant du bas; presser les joints pour sceller la pâte.
Étape 6
Mettre, le joint en dessous, sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Badigeonner uniformément du reste de l’œuf.
Étape 7
Cuire 25 min ou jusqu’à ce que le porc soit bien cuit (145 °F). Retirer le porc Wellington du four. Laisser reposer 3 min avant de servir.
Conseils des Cuisines Kraft
krKitchenTipAndSymbol
Savoir-faire Trancher facilement le porc Wellington
Utilisez un couteau dentelé pour couper facilement le porc Wellington en 6 tranches avant de le servir.
krKitchenTipAndSymbol
Présentation suggérée
Accompagnez ce plat de légumes frais cuits à la vapeur et d’une salade verte croquante arrosée de votre vinaigrette Kraft préférée.
NutritionTitleCont_Left-Bracket
Nutrition
Calories
410
Calories provenant des lipides
0
% valeur quotidienne
Matières grasses 0 g
Matières grasses saturées 0 g
Cholestérol 80 mg
Sodium 420 mg
18 %
Glucides 26 g
9 %
Fibres alimentaires 0 g
Sucres 4 g
Protéines 23 g
Vitamine A
0 %
Vitamine C
2 %
Calcium
15 %
Fer
15 %
Portions
6 portions de 1/6 de la recette chacune
Les renseignements sur la nutrition sont estimés sur la base des ingrédients et du mode de cuisson propres à chaque recette, et ne sont fournis qu'à des fins d'information seulement. Veuillez noter que les données concernant la nutrition peuvent varier en fonction des modes de préparation, ainsi que de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients utilisés.
Ajouter à la liste d'épicerie
Mes listes
CRÉER UNE NOUVELLE LISTE
Ajouter à la liste
Annuler
585640:58564002
Recettes semblables
Left Bracket
Avez-vous essayé ?
Right Bracket
Left Arrow
Right Arrow
bapw iconAdChoices